Canadian News
 

Le syndicat local 8 du Nouveau-Brunswick encourage les carrières dans la maçonnerie

Journal: Issue 2 - 2008

L’animateur populaire d’émission télévisée, Mike Holmes, à gauche, et le Ministre de l’enseignement secondaire, de la formation et du travail du Nouveau-Brunswick, Ed Doherty, devant le stand BAC/IMI de l’exposition d’information sur les carrières Explorer mon avenir, pourvue en personnel par le syndicat local 8.

Pour les membres, les représentants et les instructeur s du syndicat local 8 du Nouveau-Brunswick, ce fut tout le monde sur le pont pour l’exposition d’information sur les carrières Explorer mon avenir, tenue l’année passée à Fredericton. Sous la direction du Président Gerald Reinders, le syndicat local 8 a organisé et pourvu en personnel l’exposition BAC/IMI, conjointement avec la Masonry Industry Association of Atlantic Canada (MIAAC). Grâce aux démonstrations touche-à-tout et aux conversations individuelles avec les élèves et les professeurs invités, cette exposition a aidé les deux groupes à mieux comprendre les opportunités de formation et les options de carrière disponibles dans les métiers de la truelle.

Le représentant sur le terrain du syndicat local 8 NB, Denny Vautour, à gauche, présente le métier à un membre éventuel lors de l’exposition du BAC à la foire commerciale du Collège Communautaire du Nouveau-Brunswick.

Cet événement de deux jours a attiré un nombre plus grand qu’attendu de membres du corps enseignant et d’élèves. Il a attiré aussi les représentants provinciaux et locaux et un invité spécial, Mike Holmes, animateur de l’émission de rénovation domiciliaire, « Holmes on Homes » qui s’est même essayé à poser une ou deux briques au stand de BAC/IMI.

Le Président Gerald Reinders a dit que le syndicat local 8 NB fait tous les efforts pour profiter de chaque opportunité afin « d’étendre la main à des groupes cible clé, tels que les élèves et les professeurs,  pour leur parler de nos programmes de formation et mettre en évidence la gamme de carrières disponibles dans nos métiers ». À part l’exposition Explorer mon avenir, Reinders a aussi mentionné la participation du syndicat local à une autre foire commerciale réussie, au Collège Communautaire du Nouveau-Brunswick à Saint John.

 

 

620 F Street NW
Washington, DC 20004
Phone: 202.783.3788
Toll free: 1.888.880.8222
Email: askbac@bacweb.org

CANADA - IMI - IPF -IHF