Canada

[ English ]

Défendons notre régime d’assurance-maladie — Signons l’engagement!

Journal: Issue 1 - 2010

Soucieux de la pression exercée par les entreprises en faveur de la privatisation du régime d’assurance-maladie (système universel de soins de santé canadien), le Congrès du travail du Canada (CTC) encourage les membres de ses syndicats affiliés, comme le BAC, à se joindre à la campagne de base de la coalition pour la santé canadienne pour la préservation et le prolongement du régime d’assurance-maladie. Elle les incite à soutenir leurs efforts pour faire échouer la privatisation du système en signant en ligne l’engagement envers l’assurance-maladie de la coalition.

Selon la vice-présidente exécutive du CTC, Barbara Byers, « nous (les membres et les syndicats) devons continuer à démontrer notre important soutien au régime d’assurance-maladie… Nous devons défendre l’accès à des soins pour ceux qui en ont besoin et non pour ceux qui peuvent se le payer. »

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la campagne et pour signer l’engagement, visitez le site Web http://medicare.ca/medicare-pledge/langswitch_ lang/fr (en français) ou http://medicare.ca/medicare-pledge/langswitch_lang/en (en anglais).

 

Journal Index

 

620 F Street NW
Washington, DC 20004
Phone: 202.783.3788
Toll free: 1.888.880.8222
Email: askbac@bacweb.org

CANADA - IMI - IPF -IHF